Expo européenne de Dubaï

Règlement général

01 octobre 2021-31 mars 2022
Dubai

REGLEMENT GENERAL

1. Organisation - Date et lieu de l'exposition.

European Expo Dubai - "Under the High Patronage of the European Parliament" en collaboration avec l'Union of European Experts Chambers - organise EUROPEAN EXPO DUBAI (Dubai International European Exhibition), qui se tiendra du 01 octobre 2021 au 31 mars 2022 dans le sud de Dubaï territoire.

2. Horaires d'exposition.

En vue de favoriser les PME, le salon sera divisé en six sessions de 25 jours réparties comme suit:

• du ​​01 au 25 octobre 2021
• du ​​01 au 25 novembre 2021

• du ​​1er au 25 décembre 2021

• du ​​01 au 25 janvier 2022
• du ​​01 au 25 février 2022

• du ​​1er au 31 mars 2022

Pendant les heures d'ouverture, les espaces d'exposition doivent être occupés par les exposants et les produits exposés doivent être découverts.
L'Organisateur se réserve le droit incontestable de modifier la durée, les dates et les heures d'ouverture et de fermeture du Salon, sans droit de compensation aux Exposants, en en informant les Exposants dans le quatre-vingt-dixième jour précédant la date initialement prévue pour l'ouverture.

3. Exposants admis

Les entreprises, agents, représentants et commerçants qui remplissent ces conditions sont autorisés à participer:

  1. Siège social dans l'un des 27 États membres de l'Union européenne.

  2. Siège social en Europe opérationnel au moins 6 mois avant la demande de

    participation à l'exposition.

4. Demande d'admission

Le formulaire de candidature, rédigé sur les formulaires appropriés et dûment signé par le représentant légal de la société candidate, doit parvenir à l'European Expo Dubai, info@europeanexpodubai.com avant le 15 mai 2021.
Seules les demandes remplies et signées conformément à ce règlement sont acceptées du règlement général et accompagnées du paiement visé à l'art. 5. European Expo Dubai décide sans aucun doute d'accepter ou non la candidature. En signant le «Formulaire de candidature» et le «Règlement général», l'Exposant s'engage formellement à participer à la manifestation, à accepter les dispositions du présent Règlement général et tous les ajouts, modifications et exceptions ultérieurs adoptés par l'Organisateur, ainsi que le règles énoncées dans le «Règlement technique» Les réservations d'espaces inférieurs à 16 mètres carrés ne sont pas acceptées, sauf indication contraire de l'Organisateur.

5. Frais de participation

European Expo Dubai propose aux entreprises cinq choix possibles:

1. Stand tout compris de 16 m2 - 6 000 €
2. Stand tout compris de 32 m2 - 11,640 € - 3% de réduction appliquée

3. Stand tout compris de 48 m2 - 17.100 € - 5% de réduction appliquée

4. Stand tout compris de 64 m2 - 21 600 € - 10% de réduction appliquée

5. Stand tout compris de 80 m2 - 25 500 € - 15% de réduction appliquée

Il est possible de participer à plusieurs sessions et pour chaque session il faut effectuer une nouvelle réservation.

6. Conditions de paiement.

Avec ce formulaire de demande, l'exposant est tenu de payer les 30% du coût global de la réservation choisie selon le schéma suivant:

Stand tout compris de 16 m2 - Advance 1.800 €
Stand tout compris de 32 m2 - Avance 3,492 € - 3% de réduction appliquée

Stand tout compris de 48 m2 - Advance 5,130 € - 5% de réduction appliquée

Stand tout compris de 64 m2 - Avance de 6480 € - 10% de réduction appliquée

Stand tout compris de 80 m2 - Advance 7,650 € - 15% de réduction appliquée

Le paiement peut être effectué directement sur le site www.europeanexpodubai.com par carte bancaire sur les circuits principaux: Visa MasterCard, Discover, AMEX, Diners, CUP, JBC et Maestro ou par virement bancaire en remplissant la partie appropriée sur le site.

Le solde des frais de participation doit être réglé dans les 30 jours à compter de la réception de la facture et en tout cas 3 mois avant l'entrée dans le centre d'exposition.


Seuls les exposants ayant réglé le solde dans les délais seront autorisés à pénétrer dans le quartier et les services seront fournis.

7. Attribution des zones d'exposition.

Pour des besoins techniques et organisationnels, European Expo Dubai se réserve le droit de changer, réduire ou modifier la surface d'exposition attribuée sans que l'exposant ait le droit d'indemniser ou de compenser pour quelque raison que ce soit. Celui-ci sera communiqué à l'exposant avant le règlement du solde. Les stands ne peuvent être utilisés que pour la zone et la position résultant des documents délivrés par l'Organisateur. Le transfert, même gratuit, même partiel, du stand est strictement interdit. Il est également interdit de consulter les produits non indiqués dans le formulaire joint à la demande d'admission ou provenant d'un autre fabricant, ainsi que toute forme de rappel effectué pour le compte d'une autre société. En cas de non-respect de ce règlement, l'Organisateur a le droit de fermer la zone d'exposition du fait de la faute du Participant sans remboursement des frais payés et sans préjudice de tout dommage pour le Salon pour lequel une pénalité pourrait être demandée. Sous réserve de sa déclaration, l'utilisation d'appareils ou de produits strictement nécessaires à toute démonstration du produit exposé est exceptionnellement autorisée, à condition que cela ne constitue pas un facteur publicitaire pour les sociétés non exposantes. La marque de l'appareil utilisé par l'exposant doit être masquée.

8. Renonciation à la participation.

La Société qui, en raison d'une impossibilité avérée, n'a pas pu participer à l'événement, peut demander la dissolution de l'engagement pris en présentant une demande écrite au plus tard le 30 juin 2021. Dans ce cas, European Expo Dubai acquiert le droit de les sommes versées pour quelque raison que ce soit par l'entreprise qui renonce, en plus de la mise à disposition de l'espace. Si l'annulation est reçue après ce délai, l'exposant est tenu de payer la totalité des frais de participation à titre de pénalité.

Tout cela a été déclaré sans préjudice de toute action en justice et de la demande de dommages-intérêts par European Expo Dubai.

9. Services inclus dans les frais de participation

a) Les frais, en plus de l'espace d'exposition, comprennent les services suivants:

• Logo «Exposants officiels» de l'European Expo Dubai • Service Wi-Fi
• Inscription au catalogue officiel
• 1 exemplaire du catalogue

• Carte d'entrée pour le personnel de l'entreprise exposante
• Cartes d'invitation pour les clients
• un service de nettoyage de stand
• Équipement pour extincteurs conforme à la loi • Puissance électrique installée jusqu'à 3 kW

• Support avec une annonce murale en PVC quadrichromie entièrement imprimable haute résolution et avec diverses options (graphiques, impressions sont inclus dans le prix)

• Surveillance générale des pavillons et prévention générale des incendies.

Des services de surveillance spéciaux peuvent être demandés à l'European Expo Dubai, moyennant des frais sur demande spécifique.

A la demande des exposants individuels, des événements promotionnels spécifiques peuvent être organisés, à convenir avec l'organisation et l'exposant.

10. Catalogue de l'exposition

European Expo Dubai s'occupe de la publication de l'événement officiel du catalogue, contenant les informations suivantes:

• Informations générales et service
• Centre d'exposition
• Liste alphabétique des exposants et références de la surface d'exposition occupée • Liste des maisons représentées
• Annuaire des produits
• Liste des exposants par type de produits

Tout changement doit être communiqué par écrit au moins 90 jours avant l'événement. Passé ce délai, le changement n'est pas garanti. European Expo Dubai garantit la plus grande diligence dans la compilation du catalogue officiel e décline toute responsabilité pour toute erreur ou omission et se réserve le droit de remédier à ces lacunes ou imperfections au fil du temps et de la manière que vous jugez appropriée. Ce qui précède vaut également pour toute autre publication promotionnelle, information ou service préparé par l'Organisateur.

b) il est possible de personnaliser le catalogue en accord avec l'organisation à l'origine du paiement au moins 90 jours avant le début de l'événement.

11. Manipulation des matériaux, des marchandises et des emballages - Douane

L'exposant est responsable de toutes les opérations relatives à l'introduction dans le Centre d'exposition, au déchargement, au positionnement sur le stand, au démontage et à la réexpédition des machines, des équipements et des expositions et à l'installation.
Pour des raisons de sécurité, il est interdit aux exposants et aux carrossiers qui travaillent pour leur compte d'utiliser vos propres chariots élévateurs, grues automotrices, nacelles, etc. A l'intérieur du Parc des Expositions; pour ces besoins, ils devront recourir aux expéditeurs officiels, pour assurer le plus strict respect des normes de sécurité.

Les dispositions ci-dessus ne s'appliquent pas aux véhicules de transport équipés d'une flèche de grues à bord, qui ne peuvent cependant fonctionner à l'intérieur des halls que s'ils sont équipés de tuyaux pour l'évacuation des gaz d'échappement des moteurs à l'extérieur des pavillons eux-mêmes. Le coursier officiel d'European Expo Dubai est disponible pour effectuer toute opération liée à l'introduction et au dédouanement des machines et du matériel douaniers,

y compris le service de grue et le service de collecte, la garde et le retour des emballages, ainsi que pour le retour des matériaux. à la fin de l'exposition.
Des informations détaillées sont contenues dans le règlement technique qui sera disponible ultérieurement.

12. Déclaration de valeur - Assurance - Limitation de responsabilité

12.1. Déclaration de valeur: l'exposant et les co-exposants sont tenus de déclarer, à l'aide du formulaire spécifique joint aux formulaires en ligne, le total «valeur réelle» des biens, machines, matériels d'installation et équipements qui ont l'intention d'apporter et / ou d'utiliser dans le Centre d'exposition, également au nom des Marques représentées sans préjudice du fait qu'en l'absence d'une telle déclaration, le capital minimum visé à l'article 12.2 qui suit et en tout état de cause est soumis au droit européen EXPO DUBAI pour vérifier toute déclaration fabriqué.

En cas de sinistre, à défaut de correspondance entre la valeur déclarée par l'Exposant et la valeur réelle des biens assurés, la valeur assurée sera dans tous les cas celle déclarée par l'Exposant.

12.2. Politique «tous risques» pour les exposants et co-exposants (hors terrorisme et sabotage) - European Expo Dubai exige que les biens, machines, matériels de mise en scène et équipements apportés et / ou utilisés par les exposants et co-exposants dans le parc des expositions soient couverts par une police d'assurance «Tous Risques», avec renonciation aux recours des assureurs contre les tiers, notamment European Expo Dubai et les sociétés liées, l'Organisateur et les tiers intéressés à l'organisation du salon.

Les exposants sont tenus de s'assurer que les biens, machines, matériels d'équipement et équipements apportés et / ou utilisés dans le parc des expositions, disposent d'une propre assurance «Tous Risques», valable pour les foires et expositions, avec une clause d'exonération. Indemnisation des assureurs vis-à-vis de l'European Expo Dubai, des sociétés qui leur sont liées, de l'Organisateur et des tiers intéressés par l'organisation de l'événement, que les exposants doivent en tout cas remplir et renvoyer le formulaire d'assurance signé spécial, joint aux formulaires en ligne, accompagné des déclarations signées votre représentant légal et la compagnie assurent que les biens précités sont couverts par une garantie «Tous Risques» d'un montant d'au moins 25 000 €.

12.3. Politique de responsabilité civile - L'exposant prendra automatiquement en charge cette assurance, en prenant en charge sans aucun frais l'European Expo Dubai, qui a un plafond d'au moins 100 000 000,00 euros (cent millions).

12.4. Limitation de responsabilité - En signant le formulaire de demande, l'exposant accepte de dégager European Expo Dubai de toute responsabilité pour les dommages consécutifs, les dommages à l'image, la perte de chiffre d'affaires, etc. Même pour les dommages directs, en vertu de la couverture d'assurance conformément à l'art. 11.2 ci-dessus, chaque Exposant s'engage à dégager European Expo Dubai de toute responsabilité.

13. Services techniques, nettoyage.

Dans la mesure permise par les systèmes existants, l'eau et les autres approvisionnements sont fournis par des techniques spéciales, l'exposant est responsable de la connexion à plusieurs points de vente voisins et du remboursement des frais d'approvisionnement. La fourniture d'électricité jusqu'à 3 Kw et le nettoyage des espaces d'exposition sont inclus dans les frais de participation.

14. Interdictions

En règle générale, il est interdit de faire quoi que ce soit qui porte atteinte ou perturbe le bon déroulement de l'événement et ses finalités, et en particulier il est strictement interdit:

  1. Distribuer du matériel imprimé et des supports publicitaires en dehors des zones d'exposition.

  2. Tout type de transmission sonore non autorisé auparavant.

  3. Réaliser des initiatives sous forme de spectacles ou de performances de toute nature, nature et caractéristiques.

15. Liquidation des stands

Après la clôture de l'exposition de chaque session, tous les stands doivent être libérés dans les deux jours suivant la fin de la session.
Dans le cas contraire, l'organisation n'assume aucune responsabilité pour les biens, matériaux et autres objets déposés sur le stand, se réserve donc le droit de les retirer et de les conserver, sans aucune responsabilité et aux frais, risques et périls de la partie défaillante.

16. Protection de la propriété industrielle et intellectuelle

En signant la demande, l'Exposant assume toute responsabilité pénale et civile pour ce qui est affiché sur son stand - en levant simultanément European Expo Dubai de toute responsabilité - si d'autres entités économiques revendiquent une propriété industrielle et / ou intellectuelle sur ce qui précède.

Les exposants s'engagent à respecter les droits de propriété industrielle des tiers. Toute violation constatée par les autorités compétentes, si elle est notifiée à European Expo Dubai, n'implique pas le droit de cette dernière d'adopter des mesures restrictives à l'encontre du contrevenant pendant l'Événement, mais autorisera European Expo Dubai à exclure le contrevenant des manifestations ultérieures.

17. Respect des lois

L'exposant est tenu de respecter l'ensemble des lois, règlements et usages applicables et notamment les règles relatives au personnel et à la prévention des accidents et des incendies.

18. Cas de force majeure

En cas de force majeure, la date du Salon peut être modifiée. En cas d'exception absolue, l'Exposition proprement dite ne pourra pas avoir lieu du tout pour des raisons absolument indépendantes de la volonté des organisateurs. Dans ce dernier cas, les sommes disponibles, une fois les obligations assumées vis-à-vis des tiers, seront réparties entre les Exposants au prorata des paiements individuels effectués, sans que ceux-ci puissent, pour quelque raison que ce soit ou pour quelque raison que ce soit, poursuivre en justice les organisateurs. .

19. Plaintes

Toute réclamation doit être adressée par écrit à l'European Expo Dubai qu'elle statue sans aucun doute dans l'intérêt général du Salon.

20. Autres dispositions et règlements

European Expo Dubai se réserve le droit d'exclure immédiatement les exposants qui ont enfreint le règlement général du salon. Dans ce cas il ne viendra aucun remboursement reconnu. La société exclue d'un événement ne peut être admise aux éditions ultérieures. En cas de non-respect des règles d'intérêt général, European Expo Dubai se réserve - en plus de celle mentionnée ci-dessus - le droit de réclamer une indemnité.

21. European Expo Dubai se réserve le droit d'établir les règles et réglementations qu'elle juge appropriées pour mieux réglementer l'exposition et les services associés.
Ces règles et règlements ont la même valeur que ces règlements et ils sont obligatoires.

22. Traitement des données personnelles de l'exposant

22.1 Données personnelles se référant à l'exposant, s'il opère comme une seule entreprise, propriétaire d'une petite entreprise ou d'un professionnel, ainsi que des représentants, représentants, employés et collaborateurs liés, indiqués dans la demande d'admission ou même ultérieurement délivrés, et également acquis par des tiers (par exemple, des partenaires, des sociétés d'informations commerciales, etc.) ou dans le cadre de l'exposition (également, par exemple, des photos ou des enregistrements vidéo) sur les stands sont collectés et traités par European Expo Dubai, en tant que propriétaire des activités des compétences respectives.

23. Sécurité au travail

Chaque Exposant est tenu d'observer strictement l'ensemble du système de la législation en vigueur, aussi et surtout en ce qui concerne la protection de la santé et de l'intégrité physique des travailleurs, et la législation du travail, de la sécurité sociale et du bien-être pour l'ensemble

durée de l'Exposition, y compris les heures de montage et de démontage pour l'aménagement du stand et toute autre activité connexe.

24. Stand de surveillance

European Expo Dubai propose un service de surveillance générale des pavillons. Les exposants sont tenus de surveiller leurs stands pendant les heures d'ouverture du salon, ainsi que de prévoir la garde du matériel introduit dans les stands pendant la période de préparation et de démontage du salon et aux heures d'ouverture prévues. Les objets de valeur, facilement amovibles, doivent être verrouillés dans des tiroirs ou des armoires.

25. Compétence

Pour l'interprétation de toutes les dispositions contenues dans le présent règlement général et dans toutes les communications, ajouts, amendements et exceptions ultérieurs, seuls le texte anglais et la loi de l'État de Dubaï sont valables pour les contrats liés à la gestion de l'événement et pour tout litige, le tribunal de Dubaï est qualifié.

European Expo Dubai

General Regulation

01 October 2021 - 31 March 2022

Dubai

GENERAL REGULATION

 

1. Organization - Date and place of the exhibition.

European Expo Dubai - "Under the High Patronage of the European Parliament" in collaboration with Union Of European Experts Chambers - organizes EUROPEAN EXPO DUBAI (Dubai International European Exhibition), which will be held from 01 October 2021 to March 31 2022 in the Dubai South territory.

2. Exhibition times.

With a view to favoring SMEs, the exhibition will be divided into six sessions of 25 days divided as follows:

• from 01 to 25 October 2021
• from 01 to 25 November 2021

• from 01 to 25 December 2021

• from 01 to 25 January 2022
• from 01 to 25 February 2022

• from 01 to 31 March 2022

During opening hours, the exhibition spaces must be occupied by Exhibitors and the products on display must be discovered.
The Organizer reserves the unquestionable right to change the duration, dates and opening and closing times of the Exhibition, without any right of compensation to the Exhibitors, notifying the Exhibitors within the ninetieth day prior to the date originally scheduled for opening.

3. Exhibitors admitted

Companies, agents, representatives and traders who meet these requirements are allowed to participate:

  1. Registered office in one of the 27 member states of the European Union.

  2. Registered office in Europe operational at least 6 months before the request for

    participation in the exhibition.

4. Application for admission

The application form, drawn up on the appropriate forms and duly signed by legal representative of the applicant company, must reach European Expo Dubai, info@europeanexpodubai.com by 15 May 2021.
Only applications completed and signed in accordance with this are accepted Regulation General and accompanied by the payment referred to in art. 5. European Expo Dubai undoubtedly decides whether to accept the application or not. By signing the "Application Form" and the "General Regulations", the Exhibitor will formally undertakes to participate in the event, to accept the provisions of these General Regulations and all subsequent additions, amendments and exceptions adopted by the Organizer, as well as the rules set out in the “Regulations technical". Reservations of spaces smaller than 16 square meters are not accepted, if not otherwise specified by the Organizer.

5. Participation fees

European Expo Dubai provides companies with five possible choices:

1. All-inclusive stand of 16 sq. m - € 6,000
2. All-inclusive stand of 32 sq. m - € 11.640 - 3% discount applied

3. All-inclusive stand of 48 sq. m - € 17.100 - 5% discount applied

4. All-inclusive stand of 64 sq. m - € 21.600 - 10% discount applied

5. All-inclusive stand of 80 sq. m - € 25.500 - 15% discount applied

It is possible to participate in more sessions and for each session it must be carried out a new booking.

6. Terms of payment.

Together with this application form, the Exhibitor is required to pay the 30 % of the overall cost of the chosen booking as per the following scheme:

All-inclusive stand of 16 sq. m - Advance € 1.800
All-inclusive stand of 32 sq. m - Advance € 3.492 - 3% discount applied

All-inclusive stand of 48 sq. m - Advance € 5.130 - 5 % discount applied

All-inclusive stand of 64 sq. m - Advance € 6,480 - 10% discount applied

All-inclusive stand of 80 sq. m - Advance € 7.650 - 15% discount applied

Payment can be made directly on the website www.europeanexpodubai.com by credit card on the main circuits: Visa MasterCard, Discover, AMEX, Diners, CUP, JBC and Maestro or by bank transfer banking by filling in the appropriate part on the website.

The balance of the participation fees must be paid within 30 days from receipt of the invoice and in any case 3 months before entering the center exhibition.


Only exhibitors who have paid the balance within the deadlines will be authorized to enter the neighborhood and services will be provided.

7. Allocation of exhibition areas.

For technical and organizational needs European Expo Dubai reserves the right to change, reduce or modify the assigned exhibition area without the right the Exhibitor to indemnify or compensate for any reason. This will come communicated to the Exhibitor before paying the balance. The stands can be used only for the area and position resulting from the documents issued by the Organizer. The transfer, even free of charge, even if partial, of the stand is strictly prohibited. It is also forbidden to view products not indicated in the form attached to the application for admission or from another manufacturer, as well as any form of recall made on behalf of another company. In case of non-compliance with these rules, the Organizer has the right to close the exhibition area due to Participant's fault without reimbursement of fees paid and without prejudice to any damage for the Exhibition for which a penalty may be requested. On condition that is declared, the use of devices or products strictly necessary for any demonstration of the exhibited product is exceptionally permitted, provided that this does not constitute an advertising factor for non-exhibiting companies. The brand of the device used by the Exhibitor must be obscured.

8. Waiver of participation.

The Company which, due to proven impossibility, was unable to participate at the event, can request the dissolution of the commitment assumed, presenting a written request no later than 30 June 2021. In this case, European Expo Dubai acquires the right to withhold the sums paid for any reason by company that renounces, in addition to having the area made available. If the cancellation is received after this deadline, the exhibitor is required to pay the entire participation fee as a penalty.

All of this has been stated without prejudice to any legal action and to the claim for damages by European Expo Dubai.

9. Services included in the participation fees

a) The fee, in addition to the exhibition area, includes the following services:

• "Official exhibitors" logo of the European Expo Dubai • Wi-Fi service
• Registration in the official catalog
• 1 copy of the catalog

• Entry pass for exhibiting company staff
• Invitation cards for customers
• Stand cleaning service
• Equipment for fire extinguishers according to law • Installed electrical power up to 3 kW

• Stand with a fully printable four-color PVC wall ad high resolution and with various options (graphics, prints are included in the price)

• General surveillance of the pavilions and general fire prevention.

Special surveillance services can be requested at European Expo Dubai, for a fee on specific request.

At the request of individual exhibitors, promotional events can be organized specific, to be agreed with the organization and the exhibitor.

10. Catalog of the exhibition

European Expo Dubai deals with the publication of the official Catalog event, containing the following information:

• General information and service
• Exhibition center
• Alphabetical list of exhibitors and references of the exhibition area occupied • List of houses represented
• Product directory
• List of exhibitors by type of products

Any changes must be communicated in writing at least 90 days in advance of the event. After this deadline, the change is not guaranteed. European Expo Dubai guarantees the utmost diligence in compiling the official catalog e disclaims any responsibility for any errors or omissions and reserves the right to remedy these shortcomings or imperfections over time and in the way you see fit appropriate. The above is also valid for any other publication promotional, information or service prepared by the Organizer.

b) it is possible to customize the Catalog by agreement with the organization behind it payment at least 90 days before the start of the event.

11. Handling of materials, goods and packaging - Customs

The Exhibitor is responsible for all operations relating to introduction into the Center Exhibition, unloading, positioning on the stand, disassembly and reshipment of machinery, equipment and exhibits e installation.
For safety reasons, it is to exhibitors and bodybuilders who work on their behalf it is forbidden to use your own forklifts, self-propelled cranes, aerial platforms, etc. Inside the Exhibition Center; for these needs they will have to resort to official shippers, to ensure the strictest compliance with safety standards.

The above provisions do not apply to transport vehicles equipped with boom of cranes on board, which however can operate inside the halls only if equipped of pipes for the disposal of engine exhaust fumes outside the pavilions themselves. The official courier of European Expo Dubai is available to perform any operation connected with the introduction and clearance of customs machinery and materials,

including crane service and collection service, custody and return of packaging, as well as for the return of materials. to the end of the exhibition.
Detailed information is contained in the Technical Regulations which will be available later.

12. Declaration of Value - Insurance - Limitation of Liability

12.1. Declaration of value: the Exhibitor and Co-exhibitors are required to declare, using the specific form attached to the online forms, the "real value” total of goods, machinery, installation materials and equipment that intend to bring and / or use in the Exhibition Center, also on behalf of the Brands represented without prejudice to the fact that, in the absence of such declaration, the capital minimum referred to in art. 12.2 which follows and in any case is subject to European law EXPO DUBAI to verify any declaration made.

In the event of a claim, in the absence of correspondence between the declared value from the Exhibitor and the real value of the insured assets, the insured value will be in any case the one declared by the Exhibitor.

12.2. "All Risks" policy for exhibitors and co-exhibitors (excluding terrorism and sabotage) - European Expo Dubai requires that the goods, machinery, materials of staging and equipment brought and / or used by exhibitors and co-exhibitors in the exhibition center are covered by an "All Risks" insurance policy, with the waiver of recourse by insurers against third parties, including European Expo Dubai and related companies, the Organizer and interested third parties to the organization of the exhibition.

Exhibitors are required to ensure that the goods, machinery, materials of equipment and equipment brought and / or used in the exhibition center, have a own insurance "All Risks", valid for fairs and exhibitions, with a clause of exemption. Compensation of insurers against European Expo Dubai, the companies connected to them, the Organizer and third parties interested in organizing the event, that exhibitors must in any case complete and return the insurance form signed special, attached to online forms, accompanied with signed declarations by your legal representative and the company insurance that the aforementioned goods are covered by an "All Risks" guarantee for a amount not less than € 25,000.

12.3. Third Party Liability Policy - The Exhibitor will take this automatically care of this insurance, taking charge without any charge from European Expo Dubai, which has a ceiling of no less than Euro 100,000,000.00 (one hundred million).

12.4. Limitation of Liability - By signing the Application Form, the Exhibitor agrees to release European Expo Dubai from any liability for damages consequential damage, image damage, loss of turnover, etc. Even for direct damage, by virtue of the insurance coverage pursuant to art. 11.2 above, each Exhibitor yes undertakes to release European Expo Dubai from any liability.

13. Technical services, cleaning.

To the extent permitted by existing systems, water and other supplies are provided special techniques, the Exhibitor is responsible for connecting to multiple points of sale neighbors and reimbursement of supply costs. The supply of electricity up to 3 Kw and the cleaning of the exhibition areas are included in the participation fee.

14. Prohibitions

Generally it is forbidden to do anything that damages or disturbs the correct performance of the event and its purposes, and in particular it is strictly prohibited:

  1. To distribute printed material and advertising media outside the areas exhibition.

  2. Any kind of sound transmission not previously authorized.

  3. Carry out initiatives in the form of shows or performances of any kind, nature and characteristics.

15. Liquidation of the stands

After the close of the Exhibition of each session all stands must be vacated within two days of the end of the session.
Otherwise the organization assumes no responsibility for goods, materials and other objects deposited at the stand, therefore, reserves the right to withdraw them e keep them, without any responsibility and at the expense, risk and peril of the party defaulting.

16. Protection of industrial and intellectual property

By signing the application, the Exhibitor assumes all criminal and civil liability for what is displayed on its stand - simultaneously lifting European Expo Dubai from any kind of liability - if other entities economic claims claim industrial and / or intellectual property on the above.

The exhibitors undertake to respect the industrial property rights of third parties. Any violation ascertained by the competent authorities, if notified to European Expo Dubai, does not imply the latter's right to adopt restrictive measures in against the infringer during the Event, but will authorize European Expo Dubai to exclude the offender from subsequent demonstrations.

17. Compliance with Laws

The Exhibitor is required to observe all applicable laws, regulations and usages and in particular the rules relating to personnel and the prevention of accidents and fires.

18. Cases of force majeure

In case of force majeure, the date of the Exhibition can be changed. In case of absolute exception, the Exhibition itself may not take place at all for reasons absolutely independent of the will of the organizers. In this last case, the sums available, once the obligations assumed towards third parties, will be distributed among the Exhibitors in proportion to the individual payments carried out, without them being able, for any reason or for any reason, sue for harming the organizers.

19. Complaints

Any complaints must be submitted in writing to European Expo Dubai which it undoubtedly decides in the general interest of the Exhibition.

20. Other provisions and regulations

European Expo Dubai reserves the right to immediately exclude Exhibitors who have broken the Fair's General Regulations. In this case it will not come no refund recognized. The company excluded from an event cannot be admitted to subsequent editions. In case of non-compliance with the rules of interest general, European Expo Dubai reserves - in addition to the one mentioned above - the right to claim compensation.

21. European Expo Dubai reserves the right to establish the rules and regulations it deems appropriate to better regulate the exhibition and related services.
These rules and regulations have the same value as these regulations and they are mandatory.

22. Treatment of the exhibitor's personal data

22.1 Personal data referring to the Exhibitor, if they operate as a single company, owner of a small business or professional, as well as related representatives, representatives, employees and collaborators, indicated in the application for admission or even subsequently issued, and also acquired by third parties (eg. partners, commercial information companies, etc.) or as part of the exhibition (also, for example, any photos or video recordings) at the stands come collected and processed by European Expo Dubai, as owner of the activities of the respective competences.

23. Safety at work

Each Exhibitor is required to strictly observe the entire system current legislation, also and above all as regards the protection of health and physical integrity of workers, and labor legislation, of the social security and welfare for the entire

duration of the Exhibition, including the assembly and disassembly times for stand fittings and any other activity related.

24. Surveillance stand

European Expo Dubai offers a general surveillance service for the pavilions. The exhibitors are required to supervise their stands during opening hours of the fair, as well as to provide for the custody of the materials introduced in the stands during the period of preparation and dismantling of the exhibition and at the times of expected opening. Valuables, easily removable, must be locked in drawers or cabinets.

25. Jurisdiction

For the interpretation of all the provisions contained in these Regulations General and in all subsequent communications, additions, amendments and exceptions, only English text and Dubai state law are valid for related contracts to the management of the event and for any dispute the Dubai court is qualified.

EUROPE OFFICE

38/40 De Meeûssquare
Brussel, 1000 
Belgium

Tel: +32 2 401 61 22

Fax: +32 2 401 61 23

  • Bianco LinkedIn Icon
  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White Twitter Icon

© 2021 European Expo Dubai. Privacy Policy

  • Nero Facebook Icon
  • Black Icon LinkedIn
  • Black Icon Instagram
  • Nero Twitter Icon